RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43


Tintement du Carillon


    ¤ Nom : Tintement du Carillon
    ¤ Age : 69 lunes (5 ans & 9 mois)
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Son histoire n’est pas de celles extraordinaire de chats qui ont tué leurs parents, ont rejoint miraculeusement un Clan, y sont devenus chef, lieutenant, guérisseur, puis re-lieutenant puis re-chef, l'ont sauvé avant de le tuer, l’ont reconstitué avec une seule femelle, sont tombés malades avant de mourir, ont ressuscité, sont finalement devenus solitaire pour finir par revenir en simple guerrier et autres histoires invraisemblables du type. Tintement du Carillon est un matou né de parents du Clan de la Terre et qui a grandi dans celui-ci. Son premier nom était Petit Tintement, à cause de son petit miaulement, et celui de son apprentissage, Nuage Tintant.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


L’ambition fait partie intégrante de sa personne à laquelle s’ajoutent l’égocentrisme, le narcissisme et, surtout, le charisme. Oui, Tintement du Carillon est un mâle qui vise la plus haute place dans son Clan ; celle de chef. D’après lui, il est la seule personne digne de diriger, d’être maître de tous les simples sujets de sa meute ; l’unique personne assez belle et intelligente pour arriver à ses fins. A ces quelques « qualités » s’ajoutent d’autres comme le courage, la force mentale et physique et le talent à la chasse.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Il est un matou assez ordinaire : deux oreilles, quatre pattes, une queue, deux yeux, un museau… Son pelage a quelque chose de sale avec son blanc cassé et son roux douteux mais il n’en est rien… Il possède un petit nez grisâtre auréolé de moustaches de même couleur. Dans ses yeux bleu ciel semblent flotter une parfaite indifférence et une pointe d’amertume.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Ouep
¤ Codes : Miam miam, envolés les codes!by Éch'
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Hum, environ 3 fois par jour de semaine & 6 fois le week-end. Donc ≈27 fois/ semaine.
¤ Comment as-tu connu le forum ? J’ai demandé un partenariat 8D
¤ Quel effet te fait le forum ? Joli :3 Le fond ne prend pas toute la page & il y a des fautes qui trainent à divers endroits, c’est dommage… Enfin je me ferai une joie de corriger 8D



Dernière édition par Tintement du Carillon le Sam 22 Sep - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue909/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (909/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:49

Bienvenue ! o/

Je vais te faire les recommandations à la place d'hiby et de ruby -me tapez pas !-
Ce forum est rempli de fous, de cannibales et de mangeurs de baleines ^^ Fais attention au BBQ d'aurore et de busy
Fais attention à toi ! Mais amuse-toi bien ^^

Moi ? Effrayer les nouveaux ? Noooon !

EDIT : Ruby -> Morte steu plait ^^


Dernière édition par Flamme Sauvage le Lun 27 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue820/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (820/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Bienvenue ! « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  4277465613

Je suis Ruby,lieutenant des rocs et cannibales et mangeur de baleines et exorciste...bref
Bienvenue a toi et fais attention au BBQ d'aurore^^

Have Fun

Flamy===>Tu es morte


Dernière édition par Coeur de rubis le Mar 28 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1194/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

Bienvenue =3
J'suis Grey, Guerrier du ciel :p Je te souhaite bon jeu & bonne continuation pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue400/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

Bienv'nue ! :3
Je suis Espoir Ailé ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1500/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:58

Bienvenu.
Ok, je suis chiante mais faut que le dise.
Ton caractère tu l'as écrit en Anglais mais ici nous sommes en France et franchement y en a pas beaucoup qui parle courament Anglais ici. Si tu veux avoir des RPs corrects, je te conseil d'y remettre dans notre belle langue, le Français. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Arhum xD
C'est l'histoire que j'ai écrite en anglais ._.
Si tu regardes c'est toujours la même phrase et c'est un clin d'oeil au film The Shining xD
Je l'ai fait comme ça pour tester combien de lignes environ je devais faire vu que c'est en size neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue415/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (415/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

    Je valide tes codes ;D
    Bienvenue et amuse-toi bien ^^
    Bonne chance pour la suite de ta présentation « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  3572768579
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue400/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:48

Bienvenue ! Je suis l'espoir du forum ! Quand l'espoir baisse, j'en redonnes ! XD Amuse-toi bien par mino !et termine tranquillement !

Et c'est qui qui à fait ton avatar ? C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1530/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:00

Bienvenue :D
Je t'ai déjà dit je suis fan de ton nom :)
Sinon 69 lunes c'est u peu vieux ton chat ne tardera pas à rejoindre les anciens.
Mais c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1500/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:42

Ok, Carillon.
J'avais pas vu que c'était l'histoire, désolé.
Bonne Chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:48

Merci à tous ^^

Feuille d'Espoir -> C'est moi =P & Merci ^^
Etoile d'Aurore -> Oh ce n'est pas si vieux, m'enfin, je préfère prendre des chats plus âgés pour éviter de les incarner trois siècles durant ^^
Etoile d'Argile -> Ya pas de mal =P Appelle moi Zep au passage =)

J'pense terminer dans la journée ou demain grand max
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1530/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:53

Okey alors pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1587/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:43

Bienvenue ! C'est cool, les parto's vous font souvent gagner de nouveaux membres :D

Aury : tu sais qu'en moyenne les chats vivent entre 16 et 18 ans ? Ce serait bête qu'il passe les deux tiers de sa vie dans une vieille tanière XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1530/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Ouais mais les chats sauvages vivent bien moins longtemps >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue400/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:21

KOUKOU 8D

Moi c'est Pacha ! La supra-animatrice de ce forum é.è Si tu as des questions ou autres n'hésite pas à venir me parler je serais à l'écoute :)

Bienvenue & Magnifique Kit *.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1587/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:10

Petit Up pour finir cette présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:56

ui carillon, finit nous çà !
Revenir en haut Aller en bas
Larme D'amour
Larme D'amour« Ancien Ami »
Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue400/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1587/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:46

Il faudrait la finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:54

C'est fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Left_bar_bleue1587/2500« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37

Je te valide ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Empty
MessageSujet: Re: « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage    « Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. » — John Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un chaton s'ennuie... [PV Septième Merveille]
» Quand on meurt ? ‹‹
» Quand on arrive en Ville... [libre]
» Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.
» Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-