RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]   Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:58

Ce matin-là, je me réveilla lentement, cachée dans un buisson. Le soleil se levait à peine. Je sortis et m'étira. Autour de moi, les odeurs de gibier commencèrent à se faire sentir. Je chassa de sur mon pelage les feuilles qui étaient restées. Puis je partis trouver quelque proies. Là, je vis un lapin que je chassa et mangea à pleines dents. J'avais aujourd'hui décidé de me promener un peu plus qu'à l'habitude. Une fois mon repas terminé, j'enterra les reste et parti me promener. Mes pas me guidaient. J'espérais ne pas passer sur le territoire d'un clan. Je ne voulais pas d'ennuis. Je courais jusqu'à arriver à une clairière. Le soleil était presque à son zénith. Autour de cette clairière se trouvaient 4 grands chênes majestueux. Je les trouvais magnifique. On racontait souvent qu'ils étaient là depuis bien avant la naissance des clans. Je m'allongea sur une pierre se trouvant en plein milieu. La le soleil reflétait à merveille sur ma fourrure rousse et noire. J'étais bien au chaud. Je m'assoupis alors un peu.

Vers le milieu de journée, des bruits et des odeurs me réveillèrent. Quelque chose qui n'était pas là lorsque je me suis endormie. Je me leva et me mis sur mes gardes. Je ne fis pas de bruit. Je vis alors une jeune chatte grise tigrée aux yeux bleus mer. Elle était très jolie. Je me détendis en voyant qu'elle n'était pas méchante. Je descendis de mon perchoir et m'approcha d'elle en disant d'une voix amicale:

"-Bonjour. Comment-appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Left_bar_bleue400/2500Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]   Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:37

Cematin-là, le soleil était bien haut sur nos tetes. Réveillée par le chaud rayon de soleil, je me leva. Je regarda la litière vide de mon apprenti. C'est vrai, Nuage Ephémère avait disparut depuis longtemps. C'était dommage car en plus, j'allais avoir des petits et je devais trouver un nouvel apprenti rapidement ! Mais bon . J'inspira, puis expira pour me calmer. Un peu de Camomille me ferait du bien. Alors, regardant ma réserve, je voyais ce qui me manquait. Alors, il me manquait des baies de Genièvres....Où en trouver ? Aux Quatre Chênes. Je sortis de mon antre, bottit, bottant,, j'avança vers le Tas de Gibier et engloutit une souris. Je salua Etoile d'Argile et Bouton d'Or et je partis vers les Quatre Chênes. Mais bon, ça m'avais prit du temps à aller car je me suis réveillée un peu tard et de deux, je boittais. Arrivée aux Quatre Chênes, je passa entre le buisson et je vis une jolie chatonne de plus ou moins agée d six lunes. Je dois avouer qu'elle est trop mignonne ! Alors, quand je cueillais des Bais de Genièvres, j'entendis ses pas venir vers moi et elle me dit d'une voix amicale :


"-Bonjour. Comment-appelles-tu?"

Coucou toi ! Je m'apelles Feuille d'Espoir, je suis la guérisseuse du Clan de la Terre. Et toi, qui es-tu mignonne solitaire ?

Je m'assis, la queue bel et bien enroulé sur mes pattes. J'attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]   Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:40

"Coucou toi ! Je m'apelles Feuille d'Espoir, je suis la guérisseuse du Clan de la Terre. Et toi, qui es-tu mignonne solitaire ?

-Euh, et bien je suis Emeraude ... Enchantée de te connaître, Feuille d'Espoir."

Je n'étais pas très proche des chats des clans... J'avais plutôt l'habitude de ne pas leur parler. Mais, l'on m'avait dit que les guérisseurs étaient ... Neutres ... En quelque sorte. Alors, je me dis que je pourrais tenter de parler avec elle. Elle n'avait pas l'air méchante. Je passa ma langue sur mes babines. Mes petites dents blanches apparurent alors à la vue de la jeune chatte. Elle était très jolie et elle avait l'air extrêmement chaleureuse. Être soigner par elle ne devait pas être quelque chose de désagréable, me disais-je. Je me souvenais avoir été une fois blessée puis soignée par un guérisseur très désagréable. Il n'avait pas été aimable du fait que j'étais solitaire. J'observais alors Feuille d'Espoir, de haut en bas.

[Désolée du gros gros retard et du fait que mon rp soit court... Houlà là, j'm'en veux >.<" é_è ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]   Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What ? {PV : Feuille d'Espoir}
» Une feuille d'Espoir Animatrice ^^
» Une feuille d'espoir correctrice ?
» Feuille d'Espoir ~ Liens & Rps
» Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-