RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de l'Horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1194/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25


Patte de l'Horizon


    ¤ Nom : Petit Horizon - Nuage de l'Horizon - Plume de l'Horizon
    ¤ Age : Poisson pané
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Terre ! 8D (Désolé Busy ._.)
    ¤ Rang : Chatounet



¤ Histoire ¤

Mon père c'est le vilain Pacha. Ma maman le lieutenant de la Terre. Je crois qu'il nont pas le droit de se voir, vu que je n'ai pas le droit de divulguer le nom de papa a mes amis de la pouponnière. C'est dommage, parce qu'il est grand et fort papa. Je sais qu'il n'y a pas que moi dans la portée. Trois de mes frères et soeurs sont restés chez les Bipèdes, je ne comprends pas. On ne peut pas vivre tous ensemble ? Maman dit que c'est pour que papa ne se sente pas tout seul. Moi, je trouve ça nul. Y a que Boule de l'Ange avec moi et elle ne fait jamais de bêtises, c'est pas drôle. Ma vie au camp me parait ennuyeuse et sans véritable bonheur. J'espère que je n'aurais pas ce sentiment là toute ma vie, parce que sinon, je ne vois pas pourquoi rester ... Une vie remplie de lois et d'interdiction ? C'est pas pour moi.

¤ Caractère ¤

J'adore embêter mon entourage. C'est marrant. Mais surtout ma soeur. Je ne parviens jamais à l'embarquer dans des bêtises, où la faire accuser. Elle est trop sage. D'où son nom, Boule de l'Ange. Tss. Je devrais être Boule du Démon dans ce cas ! Mais non, Patte de l'Horizon. Façon, ça changera bientôt. J'espère revoir mon père bientôt, parce que c'est avec lui que je me sens le plus fort. J'aimerais bien qu'un jour, je sois respecté et crains. Je pourrais alors clamer le nom de mon père sans honte. C'est grâce à lui que je suis là alors pourquoi cacher cette vérité ? Un jour ou l'autre, tout le monde saura qui je suis. Horizon, fils du lieutenant Bouton d'Or et du Domestique Pacha, autrefois Coeur Ombrageux, guerrier du Clan du Ciel.

[center]¤ Apparence ¤

Un poil noir assez court, une longue queue qui se balaie la poussière. Une petite langue rose que ne tire en direction de ma soeur pour me moquer d'elle. Un regard bleu qui te transperce. Des canines aussi blanches que la neige. Des pattes assez larges et courtes. Un petit ventre qui gronde souvent de faim. Un petit chat qui se nomme Patte de l'Horizon.

[center]¤ Règlement ¤



¤ As-tu lu le règlement ? Nan ! 8) *Tend le fouet à Aurore en pleurant*
¤ Codes : Encore ? Validé par Aurore
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Quelle question -_- 7/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Je crois que je pense que je ne sais plus :D
¤ Quel effet te fait le forum ? Happy Halloween Patte de l'Horizon. 366781642

>> Serait il possible que je prenne Plume avec Loup ? :3



Dernière édition par Loup Gris — le Ven 7 Déc - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1530/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:25

Plume de l'Horizon c'est pour un guerrier, un nom de chaton commencer par Petit, Patte ou Boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:51

Oui, mais Bouton d'Or m'a dit que c'était un guerrier ^^' M'enfin ça ne me dérange pas si c'est un apprenti, parce que je crois qu'il a une soeur, Nuage de l'Ange (Il me semble) donc ça colerait plus, vu que c'est rare une naissance avec un seul chaton .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue909/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

Normalement ce sont des chatons tout les deux ^^ : Boule de l'Ange et Patte de l'Horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:03

Ah mince ! Bah moi je suis okay ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1530/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:07

Ah bon o/
Euh mais sinon pourquoi tu veux le prendre avec Loup ?
Et puis il a un joli profil Losange ... /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15

Ca m'éviterait de devenir inactive avec trois comptes ._. Après comme ça arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1530/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:16

MAIS JE VEUX PAS QUE MON PAPA Y DISPARAISSE D8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:17

Quel papa ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1530/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:20

BAH LE PAPA D'OCEAN D8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

AH ! LOUP !
- Je pensais faire : Loup & Horizon comme pseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue400/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:31

C'est mon fiiiils *-* xD En effet, il est née avec 4 autres frères et soeurs et je crois qu'ils sont Chatons :$ Après, on demande confirmation à ta chère mère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

Oui, c'est Patte de l'horizon ...
Bref je fais la ^présentation de Boule de l'Ange...
Je crois que Flamme voulait faire celle de Patte de l’Horizon . ..
Bah je vais faire les deux...
Attendaient les kits et ma validation parce que je vais faire d'abord des brouillons avant de peaufiner l'histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1530/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:10

Loup ~ Oui mais ici c'est un perso par compte U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:18

Ah crotte D: Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue909/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:58

J'ai jamais voulu faire les prez moi Oo C'est loulou qui voulait faire patte de l'horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:23

Oui, c'est moi :P Il me faut juste un rapide physique, caractère et histoire, son âge, son sexe et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Okay, horizon est noir (c'est l'inverse d'Ange en faite). Fait tout l'inverse d'Ange (c'est un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Ok ça marche Patte de l'Horizon. 366781642 Et la couleur des yeux ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:19

Re-Bienvenue
Patte de l'Horizon. 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1530/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1194/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

J'aimerais la couleur des yeux, savoir si il est gentil ou méchant, la taille du poil, la couleur de yeux et si je prend même histoire que Ange ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Coucou,
Pour informaton, Horizon est le contraire d'Ange dans tout, sans entrer dans le trop mécgnat non plus...
Donc, pour l'histoire, fait gaffe quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de l'Horizon. Left_bar_bleue1194/2500Patte de l'Horizon. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

Oui mais les yeux peuvent être verts, ambrés, bleus, marrons, etc. Et pour l'histoire c'est la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:07

L'histoire oui, pour les yeux, on va dire qu'is sont de la même couleure pour exprimer le fat qu'i soit d'une même portée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patte de l'Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Patte de l'Horizon.   Patte de l'Horizon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de l'Horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patte d'Or
» Patte des Sélénites {Finie}
» •• Patte d'Or • Gilt
» •• Patte d'Or • Lien
» Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-