RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:48

Une arrivée fracassante...

En ce jour glacial, je m’apprêtait à rejoindre mon Clan natal, mais l'angoisse me laissa une boule au ventre. Et oui après tout, et si jamais ils me rejetaient? Il y a 6 lunes de cela à présent, que je me suis perdu au cœur de la forêt, puis fut recueilli par des bipèdes jusqu'à ce jour... après trois bonne heures de marche, j’atteignis enfin mon si cher territoire, enfin je crois du moins. Quelle bonne odeur! Du gibier frais! Au loin, l'entrée du Camp apparut dans mon champ de vision. Je mis engouffra, et arriva au milieu du Camp... Tout le monde avait l'air de faire quelques choses, plus ou moins intéressante. Prenant mon courage à deux mains, je lança malgré moi d'une voix faible et tremblante :

-Il y a quelqu'un?

Mais sans succès, alors je répéta d'une voix plus forte, plus assurée :

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Cette nuit-là, je ontais la garde, j'entendis une sorte de bruit, un "truc" au oin et un peu plus fort, je distinguais une voix demmandant si il y avait quelqu'un.
Le vent soufflait, il commencerait sans -doute bientôt à neiger. J'aillai alors vers la source du bruit lorsque j'entendis une voix que j'avais connue auparavant. Elle appartenait à Boule de Crystal, un petit matu blanc qui c'était égaré du clan il y avait quelques mois. J'avançais donc vers celui qui pouvait être un ennemi, même si il restait un chaton.

-Boule de Crystal, que fais-tu, ou étais-tu ?
Voyant le chaton apeuré, paniqué, désemparé, j'allai vers lui et je me mis au dessus de lui pour le couvrir du vent qui soufflait fort maintenant. Le petit tremblotait, je le serrai dans mes pattes, comme sa mère l'aurait fait, tout en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

Mais yeux de chaton endormis étaient à peine entrouvert. L'horizon qui m'entoure est flou. Me motivant à me lever, je m'étira délicatement puis fini par me mettre sur mes quatre pattes. Une voix peu distincte, qu'y m'était jusqu'à présent encore inconnu, se fit entendre à l'entrée du Camp. Elle disait :

-Il y a quelqu'un?

Puis elle se répéta d'une voix plus forte et plus assurée.

-Il y a quelqu'un?

Ma curiosité piquée au vif, je me précipita hors de la pouponnière pour voir qui causait ce brouhaha. J'étais loin de soupçonner que je découvrirais un chaton, elle était blanche couleur neige aux yeux bleus cristal. M'avançant vers elle pour la sentir, j'aperçut Bouton d'Or déjà à ses côtés. Elle lui posa une question dont je ne saisit pas tout les mots.

Une fois arrivée à sa hauteur, je l'examina des pattes à la tête : elle faisait à peut près ma taille, donc j'en déduisit qu'elle devait avoir dans les alentour de 6 lunes, tout comme moi. Elle me rapeler quelqu'un mais je ne savais plus qui, alors je demanda à Bouton d'Or en me méfiant tout de même du chaton blanc :

-Salut Bouton d'Or! Qui est-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

[justify] [justify] Le vent soufflait sur on dos. Mes poils se soulevaient doucement avant de se reposaient, et ce cycle contnuaient. Mais patte posaient sur le coussin que former la terre, j'avais froid. J'humais l'air douce, elle me titillait le museau.
Un chaton s'avançai, il foulait vivement le sol de ses petites pattes avant de miauler dans le silence qui avait pris plaçe :
-Salut Bouton d'Or! Qui est-ce?
- Et toi, que fais-tu là ? Est-ce la plaçe d'un chaton, sortir sans sa reine ?
Je savais que le pauvre petit ne voulait que partr à l'vaenture, comme j'en rêvais moi-même dans mes premières lunes, pourtant, c'est à moi maintenant de faire la police, veiller que tout ce petit monde reste à sa plaçe. J'aurai détester çà en étant petite, maintenant, je comprends que les personnes qui le font ne veulent pas nous embêter, je le saurai pour plus tard.
- Pour répondre à ta question Patte Ecarlate, je te présente Boule de Crystal.
Apaisant la soif de savoir du petit, j'ordonnai qu'il rentre immédiatement à la pouponnière...
[/justify] [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Left_bar_bleue1500/2500Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:47

Etoile d'Argile dormait paisiblement dans sa petite tanière individuelle. Celle des Guerriers lui manquaient. Il se sentait seul. Il voulait entendre le souffle chaud de ses camarades, les cris de ceux qui font des cauchemars et se faire piétiné la queue lorsqu'un félin mal réveillé partait en patrouille. Tout cela lui manquait tant. Mais ce qui lui manquait en ce moment, c'est le beau regarde d'Etoile d'Aurore. Il aurait tout fait pour la revoir, pour enfouir son museau dans son doux et long pelage crème. Depuis la naissance de ses enfants, il n'avait pas eu de nouvelles d'eux. Il ne savait même pas si ils avaient put atteindre leur Clan, saint et saufs. Son esprit était torturé à chaque secondes par ses questions. Son sommeil était devenu agité et le visage de sa compagne hantait ses nuits. Pourtant, il devait s'accrocher, tenir bon. Pour les membres de son Clan, et pour lui-même. Il ne devait rien laisser paraître. Sinon, on pourrait découvrir son secret. Et ça vie serait gâché à jamais, tout comme celle de la Cheffe du Sable, de Petit Esprit, de Boule de Terre et de Boule de Foin.

Des chuchotements dehors firent sortir le grand Chef de son sommeil. Il leva la tête péniblement et pensa détecter la voie de Bouton d'Or, sa Lieutenante. Il se leva, s'étira, et se passa un coup de langue sur le poitrail. Puis, il sortit dehors. Il frissonna. L'air était gelé. Les étoiles scintillaient haut dans le ciel, à croire que le Clan des Etoiles étaient plus présent cette nuit qu'une autre. Il balaya le Camp du regard e celui-ci se posa sur un petit groupe de félins réunis. Que faisaient-ils là en pleine nuit ? Il aperçut la silhouette de deux chatons. Puis, celle de Bouton d'Or. Il trottina jusqu'à eux. Il entendit alors le nom de "Boule de Cristal". Il stoppa net sa marche. Ce chaton avait disparu il y a quelques lunes de cela, et Etoile d'Argile pensait qu'il était mort. Rêvait-il ? Il s'approcha et aperçut le pelage de siamois du chaton prétendu mort. Ses yeux bleus perçant ne trompèrent pas le félin. Il s'agissait bien de lui.

Il s'assit devant le groupe de chats. Apparemment, la Lieutenante voulait que Patte Ecarlate rentre à la Pouponnière. Il s''en préoccupais guère, étant jeune, il était le premier à sortir à l'aventure. En plus, il était assit avec eux, il n'avait aucune chance de fuir. Etoile d'Argile était plus préoccupé par Boule de Cristal. Il huma l'air. L'odeur de lait semblait disparu depuis longtemps du pelage du jeune chaton. Il se risqua à demander :

"Boule de Cristal, on pensait que tu étais morte ! Où étais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Left_bar_bleue1500/2500Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:40

Petit UP ! Si pas de réponse avant une semaine, ce RP s'auto-détruira... NOn, il partira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]   Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée fracassante... [PV:Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée fracassante... [PV : Tout le Clan]
» Un chaton pas comme les autre (PV :tout le clan)
» Baptême de Nuage d'Aigle [Pv Tout le clan]
» Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]
» Un Mystèrieux baptême... [PV tout le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-