RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:41


Tu nous l'présente ce matou ?

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Imagee10

NOM : Patte de Brume
SURNOM : N'en à pas pour l'instant, à vous de voir =)
ÂGE : 4 lunes
SEXE :
CLAN : Sable
ORIGINE(S) : Née dans le clan
RANG : Chaton pour l'instant =)
RACE : Chat des forêt, n'a pas de race.



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Une fine trace de patte recouvrent le sol recouvert de neige. C'est la trace d'un petit coussinet de chat.. Non de chaton. Un tout jeune chaton d'âgé à peine de 4 lunes. Cette trace appartient à une patte qui trottent lentement dans la neige. Multiplier cette image par 4. Voilà 4 petite pattes de chatons en train de trotter sur le chemin couvert d'une neige fine. Ces 4 pattes, encore un peu pataudes, ne sont pas très résistantes mais elle soutiennent le corps de ce chaton.  Assez court sur pattes. Son corps est long et fin, mais commence à acquérir un peu d'agilité. Au bout de se corps, une longue queue fine se balance lentement. Au devant, un poitrail touffue et relevé de la fierté d'un chaton. Ce buste maintient sa tête triangulaire et touffue sur les côtés. Elle possède deux petites oreilles souvent pointée en avant et un petit museau rond et humide. Pour finir, les yeux contiennent deux petits saphirs éclatant.
Le pelage, mi-long protège cette boule de poil en hiver et contre l'eau. Sa fourrure est rousse et s’éclaircit au soleil. Elle a une tache blanche sur l’œil mais qui est plutôt discrète.  



Description Psychologique


Aux premiers abords, Patte de Brume semble être un chaton plutôt perturbeur, ne faisant que des bêtises et étant insensible aux petites tapes et aux mots servant à la calmer. Elle adore jouer, s'amuser et attend son baptême avec plus d'impatiente que trois chatons en même temps. Elle presse d'ailleurs souvent sa mère pour savoir à quand il sera, voir même quelques guerriers, qui évidemment n'en savent rien. Quand on creuse un peu on trouve une jeune chatte sympathique, avec qui il est plus que facile de s'entendre et fidèle. Mais arrêtez vous là, n'essayez pas de la connaître plus car...
Si vous devenez un grand amis elle vous des farces à longueur de journée, vous cassera les oreilles pour maintes raisons, vous réveilleras pendant que vous dormez pour que vous l'emmeniez dehors. D'ailleurs, gare à son mentor. Elle sera debout à l'aube en attendant devant la tanière des guerrier, et n'hésitera pas à vous sautez dessus si vous traînez! Avide de connaissance, elle veut tout savoir! Le territoire, les proie, les positions de chasse comme de combat, elle veut absolument aller à l'assemblée suivant son baptême, aller aux Hautes Pierres, etc... En gros, si vous êtes son mentor, préparez vous à canaliser son énergie de démon et... bonne chance.
Entre les 7 péchés capitaux, celui qui la représente le plus c'est... l'orgueil. Elle est orgueilleuse, arrogante, rusée, fière et légèrement agressive mais elle reste quand même très joueuse et avide d'apprendre.




♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Patte de Brume est née dans le clan du Sable. Ses parents se nommaient Voie Lactée et Pelage de l'Aube. Malheureusement, suite à une bataille, son père est décédée, laissant sa mère s'occuper seule de sa fille. C'était sa première portée. Ils était trois! Trois nommés Patte de Brume, Patte de Brouillard et Patte de Trouble.  Une femelle et deux mâles. Les présentations d'usage sont faites... Détaillons...

"Maman, lève toi tu nous as promis de nous emmener dehors aujourd'hui!"
Les trois chatons excités sautaient sur leur mère et la mordaient gentiment mais en faisant un boucan pas possible dans la pouponnière. Ils réveillèrent leur mère a force de brailler et de tourner autour d'elle sans scrupule. Elle se leva péniblement et les fit sortir dehors, mal à l'aise en apercevant que les petits venaient de réveiller tout le clan à l'aube. Elle les entraîna assez loin du camp pour laisser les guerriers se reposer. C'étais l'hiver. La neige recouvrait lentement le sol.
"Allez- y, vous pouvez faire ce que vous souhaitez tant que vous ne vous éloignez pas trop de moi."
Patte de Brume fila vers un buisson pendant que ses deux frères s'amusaient à se battre. La jeune chatte avait sentis un fumet qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha des racines d'un arbre et en découvrit une petite bête grise- brune tenant dans ses petites pattes une graine qu'elle grignotait sans se soucier de sa vie. Patte de Brume s'approcha lentement mais sa fourrure frôla une feuille et la bête s'enfuit. Elle fut, malheureusement pour elle, coincée dans les branche d'un arbre. Patte de Brume lui bondit dessus. Ne sachant que faite elle lui donna un coup de patte, plutôt violent, et la bête s'effondra au sol. Elle la cueillie dans sa gueule et la rapporta vers sa mère.
"Regarde maman! Tu sais ce que c'est?"
"C'est un campagnol mon ange! Tu as attraper ta première proie seule!"
Patte de Brume ronronna, fière d'elle. Elle bondit dans la mini- mêlée que se donnaient ses frères et prit part au combat. Quelques minutes après, les trois chatons s'effondraient dans la neige tant ils étaient fatigués. Voie Lactée les ramena au camp. Sur le chemin du trajet, Patte de Brouillard et Patte de Trouble ne cessaient d'éternuer...

Le lendemain, Patte de Brume se réveilla seul, couchée contre le flanc d'une autre reine. Elle se leva d'un bond et demanda vivement:
"Où sont ma mère et mes frères?"
"Dans la tanière du guérisseur." L'informa la reine.
Patte de Brume fila vers l'antre du guérisseur et y trouva sa mère, couchée sur deux petits corps qui ne semblaient plus vivre. Horrifiée, Patte de Brume bondit vers ses corps et découvris que c'étaient Patte de Brouillard et Patte de Trouble.
"Non!" Cria-t-elle en s'effondrant à leurs côtés, pleurant à chaude larme.

On lui expliqua que ses frères étaient mort du mal blanc. Cette maladie n'était pas mortelle pour un guerrier mais pour un chaton... On lui expliqua aussi qu'elle y avait échappée de justesse... Une lune plus tard elle se retrouva dans notre présent... à 4 lunes.


[/i]




Et pour de vrai, t'es qui ?






    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Tifenn
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Flo', Mygy
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 13 piges
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7 pendant les vacances, 3-4/7 en cours
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Top sites pwa
    DONNE LES COCODES : Ils étaient pas aux chocolat u_u
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Beautiful =) 10/10!



Dernière édition par Patte de Brume le Sam 20 Juil - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue909/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:18

Bienvenue ^^
J'ai validé les codes, bonne chances pour le reste de ta fiche !
Anaki, t'as une nouvelle victime ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:21

Thank yuu =)
C'est quoi ces paroles en pitit gné U___u' Jme laisserais pas faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue400/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:54

BONJOOOOOOOOOOUR ! 8D

C'est vrai quoi, c'est pas sérieux Polo' ! Je vais pas te le répété 100 fois non plus, DIS-CRE-TION ! Mettre un petit message, pff, et pis quoi encore ? Tu veux pas le lui dire que je vais venir, j'ai plus d'effet de surprise moi ! u____u

SINON ! Je te souhaite la bienvenue dans cet humble lieux qu'est notre délicieux forum. Prends garde, dans les ombres de ce beau labyrinthe, les plus horribles monstres t'attendent, alors que derrière les portes et les allées, diverses rencontres (plus ou moins bénéfiques) peuvent te faire voir ce piège merveilleux qu'est le fofo'. Par exemple, moi en arrivant, j'ai prit une jolie porte en bois roux avec des touches dorée et noires, pis derrière, y avait Polo', j'm'en voudrais toujours d'avoir ouvert c'te porte /FUIT/. Nan je déconne, j'l'aime bien, mais après y à des gens plus ou moins supportables, mais en règle générale, tous les monstres présent ici sont relativement sympas. ^^

Après, y à des degrés °°

  • Level 1 du monstre : les nouveaux. Dès lors qu'y à un nouveau membre après toi, t'es plus le joueur, tu deviens un des monstres. 8D

  • Level 2 du monstre : Les membres. Eux, c'est les habitants, ceux qui se cache un peu et que tu croiseras de temps en temps en allant dans la grotte (CB).

  • Level 3 du monstre : Les habitués. Alors eux, tu vas les croiser plus que souvent, c'est eux qui se caches dans l'obscurité, dans les impasses, derrières les portes, etc. Attention, il peuvent mordre...

  • Level 4 du monstre : Les Modos. Eux, ils gèrent les nevels 1 à 3, mais le truc qu'est pas logique, c'est qu'ils sont plus barrés qu'eux, donc fatalement, ça finit pas comme ça le devrais. 8D Y à pas longtemps, les modos ce sont prêtés aux délire d'un habitué, résultat, un viol, un...

  • Level 5 du monstre : Les admins, ou la race suprême. Tu déconnes pas avec eux, (c'est eux qui déconne avec toi) ce sont des semi-Dieu, ils sont régit par la king of the King of the Monsters, la Fonda', mais elle fait partie des Admins, pas d'un autre level ^^ Eux, ils mangent les levels inférieurs, ou les grilles, et tu peux rien dire, parce que t'es qu'un petit diablotin de bas-étage, eux, ce sont les dignes fils de Satan (le Gentil Satan hein). Eux, ils sont gentils, fous, pas toujours très nets, mais c'est ça qu'est drôle, que les gens qui nous gouvernent soir encore plus fous que leur peuple o/


Voilà vite fait comment est fait notre doux et majetueux forum, que tu adore, car t'as plus le choix 8D

Bon, trêve de plaisanterie -dit-elle en ce demandant comment faire- moi, je suis une Modos ALORS INCLINE-TOI PAUVRE JOUEUSE ! /MUR/
Nan, là, j'vais juste dire ce qu'il manque sur la prez', et donner le discours dit "de base & de bienvenue" (disponible en 56 tomes). Alors, il manque le kit, mais tu l'a commandé (même si la grapheuse est un peu pas venue depuis un moment ^^') donc là c'est bon. Si tu pouvais changer l'image du chaton beige par une image représentant ton matou à la taille indiqué, ce serait chouette. Sinon le caractère, le physique et l'histoire, mais t'as le temps, alors te presse pas. ^^ Bonne chance pour cette fiche ! 8D (et pour ta survie ici en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Anonymous
InvitéInvité

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:11

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue513/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (513/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:51

Bienvenue chez les fous ! =3

Fen'> j'adore ta tirade. Chuis level 3. XD
Chuis aussi une habituée de la CB... Un monstre squatteur de CB spéial.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue400/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:51

Bubulle de savon, tu m'as dépassé rahlala ! Bon bah, j'ferais pas de texte, parce que y'a déjà quelqu'un avec un problème mental qui l'a fait ! -Lalala, j'ai riiiien dit !- Welcome alors, passe du bon temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue0/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (0/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:10

Bienvenu sur ce fow♥️ Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  1765924914 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:31

    Bienvenue *avec milles jours de retard*

    Au plaisir d'un rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue909/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:49

Up ? Te manque plus que l'histoire et c'est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:37

C'est bon! ^^ Ouf j'ai eu peur, pendant quelques jours j'avais plus d'inspi :O
Mais c'est bon maintenant, je fais l'image en vitesse et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue909/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:41

Voilà, tu es validée =3
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Left_bar_bleue415/2500Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty_bar_bleue  (415/2500)

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:17

    Bienvenue! Have fun!
    Je lock ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~    Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Brume ~ Tomber est permis, ce relever est ordonné ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de l'Horizon.
» Patte d'Or
» La présentation de Patte Trempé
» •• Patte d'Or • Gilt
» •• Patte d'Or • Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-